Depuis le début du mois de février 2022, notre groupe FIVO, via sa holding FIVO Investissements, a adhéré au GIVAPE. On vous explique tout.
Acteur engagé de son territoire, le groupe FIVO a à cœur de s’investir auprès de ceux qui font bouger les choses. Ainsi, nous avons adhéré au Groupement Interprofessionnel de la Vallée de l’Andelle et du Plateau Est. Le GIVAPE est une association à vocation économique compte une soixantaine de membres adhérents. Ce sont des dirigeants d’entreprises industrielles et de services qui représentent un total de plus de 4000 salariés. « A travers cette adhésion, nous souhaitons nous ancrer un peu plus sur ce territoire. Nous y travaillons et nous y habitons pour beaucoup d’entre nous » précise notre dirigeant Emmanuel Mignot.
Implanté à Marines (95), le groupe FIVO, par ses branches travaux neufs (FIVO) et services (FIVO Services), intervient régulièrement dans le secteur de la Vallée de l’Andelle. On peut, par exemple, citer le chantier de la plateforme logistique avec GICRAM à Cricquebœuf (27) ou encore le Stock Espace avec ALSEI Ingénierie à Grand Quevilly (76). Nous sommes également intervenu sur les trois plateformes avec ECOR Ingénierie de ATA Logistique ou Maison du Monde avec GICRAM à Heudebouville (27).
Au GIVAPE, FIVO rejoint un groupement dynamique. Il s’inscrit dans le même état d’esprit avec l’idée de développer ses liens avec les entreprises du territoire. En effet, nous sommes convaincus que si nous allons plus vite seul, nous irons plus loin ensemble.