Ces derniers mois, nos équipes de FIVO, travaux neufs sont intervenues à Heudebouville dans l’Eure (27). Ils ont fourni et installé de multiples éléments dans un entrepôt logistique : des portes coupe-feu à la serrurerie industrielle. Retour sur l’opération avec Laurent Belhache.
Des portes coupe-feu à la serrurerie industrielle, la branche « Travaux Neufs » de FIVO est intervenue tout au long de la réalisation de l’entrepôt logistique « MdM » à Heudebouille (27) avec GICRAM. Dans ce bâtiment neuf « d’une surface de stockage de plus de 65 000m² » précise Laurent Belhache, en charge du dossier, les interventions de notre entreprise ont été multiples.
Plus d’une centaine de portes coupe-feu
Nos équipes ont installé une centaine de portes coupe-feu battantes ainsi qu’une douzaine de portes coupe-feu coulissantes et une douzaine de châssis coupe-feu. « Nous avons également fournis et installé des escaliers de secours à l’extérieur du bâtiment. Laurent Belhache poursuit : « ainsi que des échelles de type « échelle à crinoline » étaient d’une hauteur de 6m50 » permettant un accès en terrasse au-dessus du local chargeur.
>> A lire aussi : Pare-flamme ou coupe-feu, quelle solution choisir ? <<
De même, pour cet entrepôt, FIVO s’est occupé de la pose de garde-corps, de sauts de loup, des plots, des robinets d’incendie armés (RIA), des armoires électriques et tout un lot de diverses protections pour la sécurité des futurs travailleurs de ce lieu.
Spécialistes du désenfumage et du compartimentage en matière de sécurité incendie, les entreprises du groupe FIVO vous accompagnent, comme ici à Heudebouville, dans la réalisation de vos travaux jusqu’au moindre détail. Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.