Deux chantiers pour lancer l’année : retour sur ce mois de janvier chargé pour les entreprises du groupe FIVO. Un mois qui a vu les livraisons de deux plateformes logistiques.
2023 débute bien pour les entreprises du groupe FIVO. En effet, à Nanteuil-le-Haudouin (60) et Arles (13), deux importants chantiers viennent d’être livrés pour lancer l’année de la meilleure des manières. De ces chantiers, ce sont deux plateformes logistiques qui en sont sorties. Des chantiers où nos équipes ont pu posé un bon nombre de portes coupe-feu. « A Nanteuil-le-Haudouin, elle se compose de 15 cellules, précise Samira Benbekhti, en charge du dossier. Nos équipes ont effectué la pose de 32 portes coulissantes et 131 portes battantes, simples comme doubles« . Un chantier impressionnant qui a nécessité plusieurs mois de travaux.
50 portes coupe-feu à Arles
Plusieurs mois de travaux , c’est également ce qu’il a fallu à Arles pour terminer la plateforme logistique de 14 700m². « Pour notre client Virtuo, nous avons posé et installé 50 portes coupe-feu, explique Matteo Ruaud, chargé d’affaires au sein de l’entreprise. Dans ce nombre, nous avions 9 portes coulissantes et 41 portes piétonnes« . Finalement, deux chantiers pour lancer l’année, c’est une année 2023 qui démarre fort pour nos équipes. Travaux neufs, maintenance, remise en état : les prochaines semaines s’annoncent rythmées.
Decouvrez en images nos dernières réalisations sur notre page Linkedin